Bon plan mode avec Percentil.fr (concours)

Lorsqu’on réalise à quel point les enfants poussent vite et que les placards débordent de vêtements quasi neufs,on devient vite fan de dépôt-vente. Pour celles qui n’ont pas la chance d’en avoir un spécialisé près de chez elle, le site Percentil permet de revendre mais aussi d’acheter à tout petit prix des pièces en très bon état. Le principe est simple, on s’inscrit, on liste les vêtements à vendre et on les envoie aux gestionnaires du site. Ensuite, ce sont eux qui ensuite s’occupent de tout et se chargent d’adresser vos affaires. Avantage considérable : on ne passe plus sa vie à la poste ou à calculer des frais de port… Selon les articles, vous serez rémunérés entre 20 et 60 % du prix de vente. Pour celles qui achètent, vous avez le choix parmi plus de 3000 marques, de la naissance à 16 ans. Et si finalement cela ne convient pas, les retours sont gratuits et vous serez remboursés. Ici on a testé : les chemises de garçon Jacadi et Ralph Lauren commandées sont comme neuves ! Le bon plan du jour : je vous propose de gagner 4 bons de réduction de 15 € sur votre prochaine commande. Pour ça, il vous suffit de me dire en commentaire le nom des créateurs du site et d’aimer les pages Facebook de Percentil et de Vivement Mercredi. Le tirage au sort aura lieu le 9 octobre à 20h.

www.percentil.fr

les 4 gagnants sont : Lorenzo, Secq Ouarda, UnPlusZéroégaleDeux et Florence. Vous serez contactés par email. Merci encore pour votre participation !

Rendez-vous sur Hellocoton !



Il y a 10 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. lorenzo

    Bonjour merci pour se concour j’aimerais avoir la chance de tester ce site
    Le noms des créateurs sont lou et daniel. Je suis fan des 2 pages

  2. alice m

    je ne compte plus le nombre de vêtements qui n’ont été portés qu’une ou deux fois ! en tout cas merci pour ce concours, je tente ma chance. le nom des fondateurs est Lou et Daniel !


Laisser un commentaire