OMY, la success story du coloriage

Success story, le terme n’est pas exagéré. Lancée en 2012 par Elvire Laurent et Marie-Cerise Lichté, deux jeunes mamans, l’une graphiste, l’autre illustratrice, la marque a inventé le coloriage tendance pour petits et grands. Au départ, les parents ont offerts aux enfants des posters géants ou des coloriages à dérouler. Les dessins étaient tellement craquants qu’ils n’ont pas résisté à donner un coup de pouce aux petits et sont tombés dans la marmite de ces beaux coloriages. Complètement contaminés, les « grands » ont eu envie de posters géants de leur âge, et la marque a lancé les villes, en conservant ce graphisme à la fois cool et naïf qui fait leur succès. Des cartes postales, des collabs, des stickers, des sacs… la marque le décline désormais dans de jolis produits qu’on a envie d’offrir. Cet automne, OMY se lance dans les « creative kits« , le petit cadeau idéal pour les enfants comme pour les parents. Les décalco s’invitent sur les ordinateurs ou sur les murs, le plastic magic fascine toujours autant les petits, les magnets à dorer vont séduire toute la famille et les cartes à gratter vont leur permettre de patienter gentiment au restaurant. Des idées à partager, dont on est pas prêtes de se lasser ! (Creative Kits à partir de 5 € la pochette, sur www.omy-maison.com)

Côté mode, la marque s’associe à Lacoste pour une collection capsule originale : un polo pour les garçons, un polo à fronce pour les filles, un t-shirt et un sweat-shirt. Des pièces qui ne sont pas à colorier cette fois, mais sur lesquels on retrouve les petits dessins rigolos et illustrations distinctives de OMY. Une édition limitée disponible à partir de novembre dans les boutiques Lacoste. (à partir de 50 €)

Rendez-vous sur Hellocoton !



Il est 1 commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire