Une peinture teintée d’air pur

J’ai appris récemment que l’air intérieur est 5 à 10 fois plus pollué que l’air extérieur, notamment à cause des tissus d’ameublement, bougies parfumées, produits d’entretien, colles etc. Et oui, le formaldéhyde et ses consœurs méchantes molécules nocives peuplent tous les intérieurs à notre insu !

Alors, entre les alertes pollution de l’air extérieur et cette info terrifiante, que peut-on simplement faire chez soi à part aérer régulièrement pour améliorer la qualité de l’air que respirent nos enfants ?

Tollens, le célèbre fabricant de peinture, a inventé un concept assez incroyable qui donne aux peintures Flamant dans la finition Wall mat le pouvoir de dépolluer l’air intérieur.Le principe est simple et presque magique : l’Air Care Technology va casser les liaisons chimiques de la molécule polluante contenue dans l’air et la rendre inoffensive. Une fois appliquée, cette peinture détruit 80% des polluants présents dans l’air pendant 7 à 20 ans en fonction du niveau de pollution. Evidemment, il ne suffit pas de peindre un seul mur mais toute la pièce pour que cela fonctionne.

Beaucoup de produits green ou innovants ne sont pas top niveau déco – design. Cette fois, c’est l’alliance parfaite de la technologie au service du bien-être et des teintes uniques de peinture Flamant by Tollens.

La finition Wall Matt Dépolluante bénéficie de l’Ecolabel européen et est disponible à partir de 78 € TTC le pot de 2,5 litres. Dans les 176 magasins Flamant et chez les 50 revendeurs agréés

Rendez-vous sur Hellocoton !



Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre